20 avril 2016 à 18:18

merci eiffel tower et toute l'équipe pour leur jeu de maillot

Pour cette saison 2015.1016, nous voulons vous témoigner notre gratitude pour le soutien que vous apportez au rc sains.
Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.
Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'homme et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le football, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.
Grâce à vous, à vos aides , notre club se porte de mieux en mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.
les joueurs du rc sains peuvent aujourd’hui travailler et s’épanouir avec des équipements neufs ainsi que dans de bonnes conditions.
Espérant renouveler cette forme de collaboration pour les années suivantes
Recevez encore, au nom du club que nous représentons, nos remerciements et notre profonde reconnaissance Sébastien Lecocq et Hervé Gros